Nailstorming #78 – L’Automne

Impression

Hey !!! Salut les loulous !!

I’m back après plus de trois semaines d’absence pour cause de gros soucis boulot (enfin plus de boulot justement, liquidation judiciaire, soucis juridiques avec le liquidateur, plus de sous, menaces, enfin des sous, Pôle Emploi puis anciens patrons en garde à vue et mis en examen ^^… ça fait beaucoup je sais, c’est toujours comme ça ma vie…) Bref, I’m back et ça me fait du bien de revenir parmi vous et, après avoir séché 3 nailstorming (quoi ? Je serai collée samedi prochain ?! xD ), j’ai réalisé celui d’aujourd’hui avec énormément de plaisir ^^

baPour ce NA d’automne façon feuilles de vigne, j’ai utilisé trois précieux que j’aime ❤   :

– « Briarwood » de chez A England

– « Panacea » de Cirque Colors

– « Boudoir » de Cirque Colors

Je me suis inspirée d’un NA de Cherry Nail Art, qui elle-même s’est inspirée de Beaching Nails mais en version « feuilles encore sur l’arbre » (parce que moins triste qu’en version « mortes ») mais surtout tout en holographique pour ajouter de la profondeur et un aspect chatoyant, quasi féérique. Vous l’aurez compris, je suis fan de ce NA, je ne m’attendais pas à ce rendu, je peux passer des heures à le regarder sous tous les angles tellement il y a de reflets différents xD

La plupart des photos ci-dessous sont sans top coat parce que le Poshé il est bien mais bon… Il est tellement glossy que c’est dur pour les photos… Donc il y a un petit effet granuleux à cause du dégradé à l’éponge mais ce NA fini avec une couche de Poshé est vraiment chouette. Je vous laisse regarder tout ça tranquillement, je posterai le tuto pas à pas de ce NA demain ^^

Des bisous !!

Lili Gratouille

hSans top coat :

d

f

Avec top coat :

g

j

cLes reflets de foufous !! :

ik

4 réflexions sur “Nailstorming #78 – L’Automne

Laisser un commentaire

