Les Nail Art de Diabolot

vanilleSalut les loulous !

Dans cet article je vous présente les nail art réalisés par ma copine Diabolot à qui j’ai malencontreusement injecté le virus du NA (niark niark niark).

J’éditerai donc ce post au fur et à mesure de ses réalisations. N’hésitez pas à commenter et à encourager ma choupette ^^

Des bisous !!

Lilibé

d'après Macarongle NA inspiré par Macar’Ongles (publié dans le nailstorming #73 « Back To School », voir ici)

zebreDeuxième essai « Graou » + rayures (magnifique ^^)

french1Jolie french en noir et blanc

graou1Le premier test du nail art « Graou »

6 réflexions sur “Les Nail Art de Diabolot

  1. Merci ! Merci !! Merci !!! Je viens juste de commencer mon blog et mes participations au nailstorming et c’est la première fois que quelqu’un s’inspire d’un de mes nailart alors merci beaucoup !!! je suis très flattée et très excitée !!! Ça donne envie de continuer !!! Et le nailart « Graou » + rayures est vraiment très beau !

    J'aime

    1. lol ^^ merci pour elle (mais j’imagine que Diabolot vient voir régulièrement sa section… surtout que j’ai une ou deux photos en attente hum…) Bah oui c’est cool ça miss ^^ je suis contente que tes NA inspirent ! Tu as participé au nailstorming de cette semaine ? Je n’ai pas vu passer ton nom

      J'aime

      1. Oui j’ai participé mais j’ai envoyé ma photo très en retard et je n’ai même pas encore fait mon article 😦 … mais ça s’en vient! À dimanche pour le prochain ?!

        J'aime

Laisser un commentaire

