Le jour où j’ai dévalisé Dola…

Impression

Salut les loulous !

La semaine dernière, j’ai dévalisé Dola… Dola, tu connais ? Si tu es une NPA aguerrie je me doute que oui, mais au cas où tu peux aller voir ici.

logo-dola-wordpress

Cette ravissante boutique est située à Nantes (à 80 km de chez moi et juste à côté de chez une copine ^^) et est gérée par la magnifique Cécile Anna qui tient également le blog Nail Art Is Easy.

Je t’avoue que je ne suis pas fière de moi sur ce coup là parce qu’en ce moment, côté dépenses, je dois m’en tenir à de l’alimentaire pour cause de liquidation d’entreprise et d’argent qui met du temps à tomber sur le compte en banque :-/… mais en même temps, c’était le réassort de Cirque ! Avec les éditions limitées ! Alors tu comprends, je ne pouvais voulais pas rater ça ^^ !! Bon, je ne suis pas non plus allé au casse pipe, j’ai juste pris de l’avance sur la cagnotte de mes trente ans que mes parents organisent la semaine prochaine xD (mon anniversaire en vrai c’était il y a 8 mois mais là toute la famille et les amis se réunissent, j’ai trop hâte ^^).

J’aime beaucoup la boutique de Cécile, c’est cosy, il y a plein de merveilles partout ^^. Et puis il faut dire que j’aime les vraies boutiques, celles où tu peux entrer et regarder, toucher, parler à un être humain. Ce n’est pas que je sois contre les e-boutiques mais je pars du principe que si je peux trouver le produit que je cherche dans un rayon de moins de 100 km de chez moi, et bien je prend la voiture et c’est parti. Mais bon, j’ai quand même beaucoup de chance parce qu’en plus de Dola, j’habite à moins de 10 minutes de Chez Delaney.

Donc voilà, je me confesse : la semaine dernière, j’ai dévalisé Dola… Et pas qu’un peu :

12J’ai fait une razzia de Cirque

3Voici les trois éditions limitées de la collection Kontiki : « Midsummer Night », « Dear Daliah » et « Thicker Than Water »

4J’ai aussi craqué pour « Xochitl » et « Cerrillos » (mais en même temps, ça fait un moment que je bave sur les swatch…)

5Je me suis également laissée tenter par « Briarwood » et « Fonteyn [collection Ballerina] » (mes premiers A England)

6Le traditionnel Orly blanc (parce que plus de Nfu’Oh dorénavant chez Delaney)

7Deux plaques de stamping Moyou (« Back To The 80’s – 02 » et « Artist Collection – II »)

8Et du plus traditionnel : mousses à dégradés et lime à grains fins

Tu l’auras compris, cet article n’a pas juste pour but de te montrer mes emplettes ^^ Bien évidemment, dans les jours qui viennent ça va swatcher et nailarter à un rythme d’enfer ! Et je commencerai par la collection Kontiki de Cirque ^^

Des bisous !!

Lilibé

Publicités

9 réflexions sur “Le jour où j’ai dévalisé Dola…

  1. ahhh ouiii jolies emplettes!
    Les vernis cirque ont l’air géniaux! j’aimerais bcp pouvoir essayer cette marque!
    Bon choix pour les A england!
    Et des plaques mo Youuuuuuuuuu!!! je savais pas qu’il y en avait en vente directement en boutique!

    J’avoue etre un peu comme toi au niveau des boutiques en lignes… je prefere les « vraies » boutiques ou on se déplace… (je dis ca et je viens de passer une commande chez Cako à paillettes, une autre chez nee jolie et une derniere chez perles mania… hum hum)
    Et jusqu’a samedi je desperais de trouver une boutique du style de Dola sur Paris, et au détour d’une photo sur IG, je viens d’apprendre qu’il y a THE boutique a Paris… jsute a coté de mon bouloooooottttt!!!!!
    Des que je sors du boulot demain j’y cours!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est cool ça !! Le risque d’une vraie boutique c’est d’y être fourrée tout le temps après… xD Comme je l’ai dit à Cécile « si je viens trop souvent, mon banquier va me tuer lentement à coups de pelle » ^^ Tu nous raconteras ta boutique ?

      Sinon oui, les Cirque j’adore. J’ai découvert cette marque il y a trois ou quatre mois (mais je ne me suis mise au nail art qu’en mars) et je l’aime ❤ Mais j'avoue que A England fait aussi battre mon p'tit coeur ^^

      Des bisous !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s