Nail Art – « Du rose, du rose, et encore du rose… » pour Nelly de Gang of Polish

Impression

Salut les Loulous !

Whouu un article tous les jours (oui bon, depuis trois jours certes…) mais j’ai encore plein de choses dans les cartons. C’est juste que ça prend du temps d’organiser tout ça et de gérer les photos et tout et tout… (en même temps que les battle juridiques grrr). Bref…

Aujourd’hui je te présente un nail art que j’ai réalisé dans le cadre du concours participatif pour fêter le blogiversaire de Nelly de Gang Of Polish (son joli blog, c’est ici).

Gang oh Polish - cover 3 (1)Le thème était « le rose dans tous ses états ». Alors pour faire rose, je vais te dire, là j’ai vraiment fait rose ! ^^ Ce n’est pas ma couleur préférée en vernis mais je me suis bien éclatée pour réaliser ce nail art.

Pour aller voir les participations des blopines c’est ici ^^. Oui, allez admirez la maîtrise parfaite du stripping tape by Vanille et Les Vernis, les petites fleurs coquines de Coco, les différents roses de Vénuss et j’en passe ! ^^ Après cette bande annonce de folie furieuse, je te montre tout de suite la photo avec laquelle j’ai participé pour mettre fin à ce suspens intense qui te coupe le souffle (quoi ? comment ça je délire ? Oui, peut-être que j’exagère un peu… xD) :

aPfiou, ça pète hein ? ^^ Du rose flashy bien pétillant parce que ça fait juste du bien de temps en temps de sortir de ses sentiers ongulaires battus.

Alors oui, si tu regardes en détail tu dois te dire « mais heu, comment ? » (ou pas d’ailleurs, peut-être m’as-tu captée direct…). Je lance donc un défi ici : à votre avis, quelle technique ai-je pu utiliser pour avoir cet effet de double dégradé (ou « reciprocal gradient » si tu vis aux States ou que tu es méga hype) ? Je réserve d’ores et déjà un article DIY pour expliquer la chose ^^ (oui, en mode savant fou avec la blouse, les cheveux en pétard et les yeux hagards, tout à fait) mais je suis curieuse de voir ce que vous en pensez en amont (oui, je suis une petite coquinette !).

J’en profite pour souhaiter une nouvelle fois un joyeux blogiversaire à Nelly que je remercie, ainsi que Kate, pour le magnifique lot que j’ai eu la chance de remporter ! (oui, je suis « vernie » en ce moment avec les tirages au sort ^^)

Je poste ici d’autres photos de ce nail art et je te dis à demain ! 😉

Lilibé

gbcdef

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s