Nailstorming #73 – « Back To School »

ImpressionSalut les loulous ! Aujourd’hui on est dimanche et le dimanche c’est ? Ouiiii, c’est Nailstorming (c’est bien, tu suis) !

Bon grosse galère depuis hier 14h30 : panne Free dans tout le département ! Moi qui pour une fois, en bonne élève consciencieuse, avait préparé le nailstorming deux jours à l’avance…

J’en ai donc profité pour me rendre dans mon petit bar-librairie-salon-de-thé favori sur le port car il y a une connexion Wi-Fi sur place (et des cheese cake, des smoothies, des jus de fruits frais pressés et des milk shake !). Tu sens comme je suis dépitée là ??!! xD

Avant de poster les images du nailstorming, j’en profite pour te présenter un peu le coin où je vis parce que j’ai quand même la chance de vivre à l’année dans un paysage de carte postale (ouais je me la pète ouais ! mais bon pour une fois…) :

6Pendant que je rédige cet article… :

8Oui, un « petit » milk-shake fraise-framboise… J’aime les pannes Free ^^

Bref, passons au Nailstorming boudiou ! (3615 Ta Vie, ça va cinq minutes…).

Alors je ne me suis pas trop trop foulée et je suis restée dans le classique. Un dégradé réalisé avec « Chocolat Chaud » de la collection des Gourmandises de Yoko (LM Cosmetic) et le fantastique Briarwood de A England sur le pouce, l’index et l’auriculaire (des couleurs automnales) avec un stamping géométrique de la plaque Moyou « Back to 80’s ». Du vernis noir Nfu’Oh posé à l’éponge et matifié sur le majeur et l’annulaire avec des lettres et des chiffres blancs (Orly) pour faire un effet craie sur tableau noir.

Je te laisse regarder tout ça et n’oublie pas d’aller voir ce qu’ont fait les copines (j’aime beaucoup ce qu’ont fait Karosweet et Willow Weeps) ici.

Des bisous !!

Lilibé

12(oui, tout à fait : j’ai fait mon NA à l’envers du coup ça ne veut plus rien dire…)

345

2 réflexions sur “Nailstorming #73 – « Back To School »

  1. Hannnn je suis jalouse de la ou tu vis…. tu as bcp de chance!!! tu es a 2 pas de la plage!!!
    Ton NA est sympa!
    Ca change un peu des crayons et lignes de cahier qu’on a bcp vu aujourd’hui (meme si je trouve ca joli quand meme hein!)

    J'aime

Laisser un commentaire

