Nail Art – « De la douceur… » pour Karosweet

Impression

Salut les loulous !

Non vous ne rêvez pas, je suis bien restée 6 jours sans publier… Les journées sont bien trop courtes en ce moment pour me permettre de tout faire.

Aujourd’hui je vous présente un nail art tout doux que j’ai réalisé pour le concours participatif du deuxième blogiversaire de Karosweet.

karosweet

Le thème était « SWEET », bonbons, douceurs… A interpréter comme on le voulait à travers un nail art, un montage photo, un DIY. J’ai choisi un nail art (forcément xD…) tout en douceur avec des plumes blanches sur un fond rose layette et, pour les pouces et les annulaires, des rayures façon berlingot en accent nails.

Il y a eu de très belles participations donc je vous invite à aller jeter un coup d’oeil ici pour voir les autres réalisations.

J’en profite pour remercier Karosweet pour sa gentillese (c’est sa « sweetitude ») et pour tous ses concours tout plus mimi les uns que les autres. Je suis particulièrement ravie car mon nom a été tiré au sort pour la manchette brésilienne réalisée par sa blopine Tipi et je suis méga fan. Donc merci ^^

IMG_1016

 

Je vous laisse regarder tout ça.

De sweet bisous !!

Lilibé

Sweet_lili1Sweet_lili2Sweet_lili3sweet5

6 réflexions sur “Nail Art – « De la douceur… » pour Karosweet

Laisser un commentaire

