SWATCH – Butter London « All Hail The Queen »

Impression

Salut les loulous !

Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier swatch ! Avec le beau temps qui est revenu, j’avais envie de porter de l’holographique au bout de mes doigts, que le soleil fasse scintiller tout ça boudiou ! xD

Je n’ai que deux vernis holographiques : le magnifique « Magnum Opus » de Cirque (acheté chez Dola <3) et « All Hail The Queen » de Butter London que je vous présente ici même (acheté chez Nocibé, c’est moins fun, certes). On est encore en été (comment ça « ça se discute » ?) donc je voulais porter une couleur douce, je ferai un swatch de Magnum Opus très bientôt.

Voyons donc la bête :

12

Pour la petite histoire, ce vernis issu de le collection automne-hiver 2013/2014 (si je me souviens bien) a été créé en hommage au styliste Alexander McQueen (ce vernis s’appelait d’ailleurs à l’origine « All Hail McQueen » mais il fut renommé ensuite par la marque). C’est un beige nude agrémenté de micro-paillettes holographiques.

Je l’aime beaucoup beaucoup car c’est un des rares vernis holo de type « discret ». Il peut parfaitement être porté au travail (ou en cours pour les d’jeuns). Le côté holo, c’est vraiment la petite touche qui le rend exceptionnel. Bref, je suis conquise ^^. Je n’ai pas encore essayé de nail art avec ce petit bijou mais ça ne saurait tarder !

Je poste d’autres photos à suivre. Le rendu en photo ne correspond pas vraiment à la réalité (dur dur les photos de vernis holographique), il n’y a vraiment que sur deux photos que l’on peut réellement voir l’aspect holo (mais elles sont floues xD, voir à la fin de cet article).

Des bisous les loulous !

Lilibé

3456

7 (Même photo mais avec un éclairage différent. Elle est floue mais permet de voir les micro-paillettes holo ^^)

8(Celle-ci est floue également mais on voit bien les reflets magiques ^^)

*_*  BONUS *_*

9  » Mais fous-moi la paix avec tes vernis toi !!! « 

10 » Et zuuut, je vais encore me retrouver sur son maudit blog… « 

❤ Aaah, mon Samo d’amour… Quel ronchon ! ❤

4 réflexions sur “SWATCH – Butter London « All Hail The Queen »

  1. oooh c’est joli comme teinte! Helas c’est le genre de couleur qui ne me va pas :o/
    J’ai vu chez Bec et Ongle qqu’il y a des promo sur les butter london (ils sont tous à 10€…) j’aimerais bien m’en acheté mais je ne sais pas quelle tiente prendre…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire