Nail Art : « reviens l’été, reviens ! »

ImpressionRe re re bonjour les loulous !

Aaaah il me tardait d’entrer dans le vif du sujet ^^. Je vous présente ici un petit nail art tout simple que j’ai réalisé il y a quelques temps déjà (un peu plus d’un mois il me semble). Je venais de me limer les ongles en prévision du déménagement et du coup j’ai tenté une teinte flashy car je trouve que les vernis néons posés en aplat sont plus jolis sur ongles courts. J’ai donc arboré cette teinte très estivale que j’ai réhaussé avec une déco fimo.

(Vous m’excuserez pour la médiocrité de mes mises en scène et pour la repousse, je n’avais pas prévu de publier ces photos (c’était juste pour moi).

San Francisco1Peut-être que certaines d’entre vous ont reconnu « San Francisco » de la collection Psychédélique de LM Cosmetic ? Ils l’ont ressorti pour l’été, c’est un cadeau de ma moman. Cette teinte est un heureux mélange entre un orange et un rouge, le tout en néon et donc flashy ! Idéal pour l’été et… pour le faire revenir ? Cet article c’est un peu ma danse de la pluie inversée ! Reviens soleil !

D’ailleurs au soleil, ce vernis change radicalement :

San Francisco4

J’ai d’abord posé une base multivitaminée de chez Noreva (je crois) que j’ai eu en pharmacie. Je termine le flacon et je vais sans doute passer à la base Poshé. Par dessus, j’ai ajouté une couche opaque de blanc, j’utilise pour cela le vernis blanc de Nfu’Oh, il est très couvrant et a une sacrée contenance (et puis les flacons sont magnifiques aussi il faut dire *_*).

J’ai ensuite passé deux fines couches de San Francisco. J’ai posé une goutte de Poshé aux endroits où je voulais poser la rondelle de fimo puis, une fois celle-ci collée, une bonne couche épaisse de top coat Poshé sur l’ongle pour sceller le tout (ce top coat est une pure merveille ^^, c’est Cécile de Nail Art is Easy qui me l’a fait découvrir, depuis je ne peux plus m’en passer).

Et bien ce nail art m’a bien duré 10 jours sans trop s’abîmer. La seule chose qui m’a titillée, (et vous le verrez sur les photos), c’est que je n’ai pas du bien appliquer le Poshé en haut de l’ongle et du coup il s’est un peu rétracté, laissant apparaître un peu de blanc :-/

Voilà, c’était mon premier article « Nail Art » sur ce blog. C’était un peu du réchauffé et du simplounet mais finalement ça n’enlève rien à la beauté de ce vernis. J’ai pas mal d’idées pour la suite mais il faut encore que j’améliore une certaine technique que j’ai découvert par hasard et que je n’ai encore vu nulle part… mais j’ai encore du boulot pour la perfectionner et vous la présenter en bonne et due forme ^^.

Je vous bizoute !

Lilibé

San Francisco2San Francisco3

3 réflexions sur “Nail Art : « reviens l’été, reviens ! »

    1. Coucou ^^ je suis contente que tu inaugures les commentaires de ce blog !! Pour le soleil, par ici les vieux pâcheurs disent que l’été revient à partir du 25 (après est-ce que cette prévision est arrivée avant ou après l’apéro ?). On verra bien ^^

      Des bisous vanillés !

      J'aime

Laisser un commentaire

